• Bonnes grandes vacances aux élèves, à leurs professeurs et aux personnels des écoles

Mise à jour  6 juillet 2022

PERMANENCE SECRÉTARIAT jusqu’au 13 juillet 2022 à 11h.

Horaires : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 16h

BRAVO à tous les collègues pour les projets menés tout au long de l’année et merci pour ce que vous avez proposé avec enthousiasme à vos élèves !

PRINTEMPS DE LA FORET

Cliquez ici pour découvrir à travers quelques photos les projets présentés lors du printemps de la forêt qui a eu lieu les 21 et 22 mai.

SAVOIR ROULER A VELO

Au moins 800 élèves de la circonscription de MOLSHEIM ont bénéficié de cet apprentissage à l’école. Nous remercions les enseignants pour leur engagement.

JOURNEES D’ORIENTATION au Champ du Feu, à Saâles et à Grendelbruch

989 élèves de 44 classes  ont participé à ces journées d’orientation.

PRINTEMPS DE L’ECRITURE

Bravo aux classes d’Oberhaslach récompensées cette année par un prix académique.

CLASSES DE DECOUVERTE avec ou sans nuitée, avec ou sans déplacement :

1085 élèves ont fait du cirque, de l’EDD, de l’histoire, de l’escalade, de l’équitation, du canoë, … et vécus des moments dont ils se souviendront toute leur vie.

Mais aussi les projets scientifiques (blobs, projets forêts, …), artistiques, …