• Bonnes vacances aux élèves et aux enseignants

Le secrétariat sera fermé du mardi 23/02 au jeudi 04/03 inclus.

REUNION CONSEIL D’ECOLE et COUVRE-FEU :

Les conseils d’école et autres réunions pourront se tenir en présentiel en respectant les conditions sanitaires en vigueur même si ces réunions devaient se prolonger au-delà de 18h. Les parents d’élèves élus devront être munis d’une attestation dérogatoire ainsi que du courrier d’invitation au Conseil d’école.
Pour les professeurs des écoles, l’attestation permanente employeur du Rectorat transmise en novembre est toujours valable.

PROCHAINES ECHEANCES :

Circulaire temps partiel 2021/22 : les demandes devront impérativement parvenir pour visa à l’IEN de votre circonscription pour le mercredi 03 mars 2021 (documents dans l’onglet “Formulaires” “Personnel”).

CEC lundi 15 mars à 16h30 en visio conférence : Un CEC (directeurs) destiné à clarifier la procédure Affelnet est toujours d’actualité

EPS : Pour l’organisation des rencontres sportives en période 5, s’inscrire par mél auprès du CPC avant fin mars (information sur le site de l’inspection en suivant le lien : http://www.circ-ien-molsheim.ac-strasbourg.fr/IENMOLSHEIM/?page_id=1760)